Fleur de cannabis thc Moby Dick autofloraison
Graine de cannabis féminisée autofloraison Moby Dick

POSTAGE OFFERED From 80 € of purchase

1 offered seed All 30 euros purchase

Delivery in 72 hours

SECURE PAYMENT

SATISFACTION GUARANTEED

Discreet

Moby Dick Auto

THC 15-22% Faible % CBD

Moby Dick Auto is a premium feminised auto collection cannabis seed with Sativa dominance. To say the least, she has definitely changed the rules of the game in the auto category. This autoflowering cultivar is now a real "must have" in terms of finished product quality! The progressive scarcity of many Haze strains over time, as well as the incredible yields, make her a star. A true auto icon.
  • 3 seeds
  • 5 Seeds
  • 10 seeds
Total: 25€ TTC
Moby Dick Auto is a premium feminised auto collection cannabis seed with Sativa dominance. To say the least, she has definitely changed the rules of the game in the auto category. This autoflowering cultivar is now a real "must have" in terms of finished product quality! The progressive scarcity of many Haze strains over time, as well as the incredible yields, make her a star. A true auto icon.

Characteristics of Moby Dick Auto collection cannabis seeds :

  • Sex of the plant Feminised automatic
  • Outdoor production 100-250 g / plant
  • Genotype Sativa dominance
  • Outdoor harvesting period Early April to late October
  • Crossbreed White Widow Auto + Haze 2.0 Auto
  • Outdoor size 1.4m
  • Indoor/outdoor Indoors and outdoors
  • THC 15-22%
  • full life cycle 70 to 80 days
  • CBD Low
  • Indoor production 500 g / m2
  • Taste Sweet and fruity
Moby Dick Auto
  • 3 seeds
  • 5 Seeds
  • 10 seeds

Structural development

Moby Dick Auto is an autoflowering cannabis strain that has made a strong impression over the last decade. This premium genetic creation is the result of the extraordinary work of the Dinafem Seeds team, who have been pioneers in the development and stabilisation of the highest quality auto genetics. Silent Seeds is pleased to be able to offer you this automatic hybrid with exceptional performance. When cultivated, Moby Dick Auto collection cannabis seeds produce slender, vigorous plants that are far superior in size to the usual automatic cannabis hybrids. You may even end up wondering if this is indeed an autoflowering cannabis cultivar.

SEE MORE
Yield

The Moby Dick Auto collection cannabis seeds are a real feat in terms of yield. They allow for record production! That's why they are a premium cultivation option for every passionate grower, but especially for every legal cannabis producer (up to 500 g/m2 indoors and up to 230 g/plant outdoors). Moby Dick Auto is an autoflowering cannabis strain that produces a bountiful harvest with long, thick, compact flowers with a high resin trichome content.

Aromas and flavours

Moby Dick Auto is an autoflowering cannabis cultivar with an intense, complex and subtle aroma profile. She possesses notes of citrus, pine, cedar and various spices. The high quality of Moby Dick Auto cannabis collection seeds leave an indelible mark, with a unique scent and flavour. This gives her an authentic and exclusive character. Moby Dick Auto is an autoflowering cannabis plant that exemplifies unequivocal premium performance.

40% Indicate.
60%Sativa.

Effects

Moby Dick Auto is an automatic cannabis hybrid. She is widely recognised for her legendary high potency, just like her photoperiod predecessor. Moby Dick Auto is a high quality automatic collection cannabis seed that offers a powerful, long-lasting psychoactive experience with good physical and mental balance.
SEE MORE

Growing tips

Moby Dick Auto is an autoflowering cannabis plant, which will give you spectacular results if you follow a few basic tips: - use a pot with a capacity between 10 and 14 L minimum; - add 30% coconut fibre to your soil mixture (oxygenation of the substrate); - give it a fertilisation higher than the usual standard. Indoors, she will need to be given enough space to express her full potential. Moreover, Moby Dick Auto is an autoflowering collection cannabis seed with an extraordinary performance, as long as you give her plenty of light, the right nutrition and an adequate container.
SEE MORE

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
T.
Au top!

Je recommande! Graine cadeau pas déçu

T
Teddy

Commande reçu en 3 jours au top! Graine reçu en cadeaux germé en 24h à voir la suite 👍

1.

1.Our complete catalog

Discover the set of Silent-Seeds cannabis collection seeds.

Download the PDF

2.

2.Leaflet

Discover, in an overview, the set of Silent-Seeds seeds.

Download the PDF

3.

3.Unfolding flowers

Discover, in an overview, the set of Silent-Seeds flowers.

Download the PDF

Fleur de cannabis thc Moby Dick autofloraison
Graine de cannabis féminisée autofloraison Moby Dick

FRAIS DE PORT OFFERT DÈS 80€ D'ACHAT

1 GRAINE OFFERTE TOUS LES 30€ D'ACHAT

LIVRAISON EN 72H

PAIEMENT SÉCURISÉ

SATISFACTION GARANTIE

COLIS DISCRET

Moby Dick Auto

THC 15-22% Faible % CBD

Moby Dick Auto est une graine de cannabis de collection automatique féminisée premium à dominance Sativa. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a définitivement changé les règles du jeu dans la catégorie auto. Ce cultivar autofloraison est aujourd’hui un véritable « must have » en matière de qualité du produit fini ! La raréfaction progressive dans le temps de nombreuses souches « Haze », ainsi que les récoltes au rendement incroyable font d'elle une star. Une véritable icône auto.
  • 3 graines
  • 5 graines
  • 10 graines
Total: 25€ TTC
Moby Dick Auto est une graine de cannabis de collection automatique féminisée premium à dominance Sativa. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a définitivement changé les règles du jeu dans la catégorie auto. Ce cultivar autofloraison est aujourd’hui un véritable « must have » en matière de qualité du produit fini ! La raréfaction progressive dans le temps de nombreuses souches « Haze », ainsi que les récoltes au rendement incroyable font d'elle une star. Une véritable icône auto.

CARACTÉRISTIQUES :

  • Sexe Automatique féminisée
  • Production en extérieur 100-250 g/plante
  • Génotype Dominance Sativa
  • Période de récolte Début avril à fin octobre
  • Croisement White Widow Auto + Haze 2.0 Auto
  • Taille en extérieur 1,4m
  • Environnement Intérieur et extérieur
  • THC 15-22%
  • Durée floraison en intérieur 70 à 80 jours
  • CBD Faible %
  • Production en intérieur 500 g/m2
  • Goût Sucré et fruité
Moby Dick Auto
  • 3 graines
  • 5 graines
  • 10 graines

DÉVELOPPEMENT STRUCTUREL

Moby Dick Auto est une variété de cannabis autofloraison qui a fortement marqué les esprits durant la dernière décennie. Cette création génétique premium, provient du travail extraordinaire de l’équipe de Dinafem Seeds qui ont été les précurseurs dans le développement et la stabilisation de génétiques auto de la plus grande qualité. Silent Seeds est heureux de pouvoir vous proposer cet hybride automatique aux performances exceptionnelles.

Lors de la culture, les graines de cannabis de collection Moby Dick Auto produisent des plantes élancées, vigoureuses et de taille bien supérieure aux hybrides de cannabis automatiques que l’on rencontre habituellement. Vous finirez même par vous demander s’il s’agit bien d’un cultivar de cannabis autofloraison.

VOIR PLUS
RENDEMENT

Les graines de cannabis de collection Moby Dick Auto réalisent de véritables prouesses côté rendement. Elle permettent d’atteindre des productions record ! C’est pour cette raison qu’elles constituent une option de culture « premium » pour tout cultivateur passionné, mais surtout pour tout producteur de cannabis légal (jusqu’à 500 g/m2 en intérieur et jusqu’à 230 g/plante en extérieur). Moby Dick Auto est une variété de cannabis autofloraison qui permet d’obtenir une abondante récolte avec de longues et épaisses fleurs compactes, pourvues d’une haute teneur en trichomes de résine.

ODEURS ET SAVEURS

Moby Dick Auto est un cultivar de cannabis autofleurissant dont le profil aromatique est intense, complexe et subtil à la fois. Il possède des notes agrumées, de pin, de cèdre et d’épices variées. La haute qualité des graines de cannabis de collection Moby Dick Auto laissent une empreinte indélébile, avec un parfum et une saveur unique. Cela lui donne un caractère authentique et exclusif. Moby Dick Auto est une plante de cannabis autofleurissante qui illustre des prestations premium sans équivoque.

40% INDICA
60%SATIVA

EFFETS

Moby Dick Auto est un hybride de cannabis automatique. Elle qui est reconnu de tous pour sa grande puissance légendaire, à l'instar de sa devancière à photopériode. Moby Dick Auto est une graine de cannabis de collection automatique de grande qualité, qui offre une puissante expérience psychoactive de longue durée, avec un bon équilibre physique et mental.
VEDI DI PIÙ

ASTUCES DE CULTURE

Moby Dick Auto est une plante de cannabis autofleurissante, qui vous offrira des résultats spectaculaires en respectant quelques conseils élémentaires : - utilisez un pot d'une capacité comprise entre 10 et 14 L minimum, - ajoutez 30 % de fibre de coco à votre mélange de terre (oxygénation du substrat) ; - donnez-lui une fertilisation supérieure au standard habituel. En intérieur, il faudra qu’elle dispose d’un espace assez conséquent afin de pouvoir exprimer son plein potentiel. De plus, Moby Dick Auto est une graine de cannabis de collection autofloraison aux performances extraordinaires, à partir du moment où vous lui offrez une lumière abondante, une nutrition adaptée et un contenant adéquat.
VEDI DI PIÙ

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
T.
Au top!

Je recommande! Graine cadeau pas déçu

T
Teddy

Commande reçu en 3 jours au top! Graine reçu en cadeaux germé en 24h à voir la suite 👍

1.

1.NOTRE CATALOGUE

Découvrez toute la gamme de graines de cannabis collector Silent-Seeds.

TÉLÉCHARGER LE PDF

2.

2.CATALOGUE DE GRAINES

Découvrez toute la gamme de graines de Silent-Seeds.

TÉLÉCHARGER LE PDF

3.

3.CATALOGUE DE FLEURS

Découvrez toute la gamme de fleurs de Silent-Seeds

TÉLÉCHARGER LE PDF