Fleur de cannabis thc Critical+ 2.0
Graine de cannabis féminisée thc Critical+ 2.0

POSTAGE OFFERED From 80 € of purchase

1 offered seed All 30 euros purchase

Delivery in 72 hours

SECURE PAYMENT

SATISFACTION GUARANTEED

Discreet

Critical+ 2.0

THC 17-22% 0,01-0,2% CBD

Critical + 2.0 is a premium feminised Indica-dominant collectible cannabis seed. It is the improved evolution of the famous cannabis icon Critical +. This new version features a better aroma, an equally abundant production as before, but also a better resistance to various pests, as well as to humidity and cold.
  • 3 seeds
  • 5 Seeds
  • 10 seeds
Total: 28€ TTC
Critical + 2.0 is a premium feminised Indica-dominant collectible cannabis seed. It is the improved evolution of the famous cannabis icon Critical +. This new version features a better aroma, an equally abundant production as before, but also a better resistance to various pests, as well as to humidity and cold.

CHARACTERISTICS :

  • sex of the plant Feminised
  • outdoor production 900-1300 g / plant
  • pictogram 70 % Indica/ 30 % Sativa
  • outdoor harvesting period End of September
  • pictogram Critical + x Critical +
  • outdoor size 2.5 m
  • indoor/outdoor Indoor and outdoor
  • THC 17-22%
  • indoor flowering time 45 to 50 days
  • CBD 0,01-0,2%
  • Indoor production 700 g / m2
  • Taste Sweet and fruity
Critical+ 2.0
  • 3 seeds
  • 5 Seeds
  • 10 seeds

Structural development

Critical + 2.0 is a superb cannabis plant, full of vigour, with leaves quite similar to many Sativa-dominant strains, although it is an Indica-dominant hybrid. Growing the Critical + 2.0 collection cannabis seeds, we have observed a nice stability in the plant population. The plants develop with homogeneity, as this cannabis variety has its origins in the "Skunk" lineage. It develops in a similar way to Critical +, with a large distance between the nodes. It also has a tendency to grow very tall if given a vegetative period longer than 3 weeks. The concrete and certified added values of the Critical + 2.0 cannabis hybrid are most definitely: - its scent, which is even more intense than before; - its very high production; - its speed of flowering; - its superior level of resistance to insects and fungi.

SEE MORE
Yield

Critical + 2.0 is a cannabis cultivar with outstanding production potential, which made the first version (C+) such a legendary success. Critical + 2.0 is a cannabis hybrid that has set the industry standard in this area for many years. We are proud to be the only collection cannabis seed bank on the market that can still guarantee the original version! Critical + 2.0 is a collector's cannabis seed that offers the best expectations of any grower, with a production of up to 700 g/m2 indoors and up to 1300 g/plant outdoors.

Aromas and flavours

Critical + 2.0 also offers intense, deep, complex and subtle aroma and taste sensations. It's easy enough to guess its presence in a cannabis garden, as its deliciously fresh and sweet scent, with rich notes of pine, lemon and spice, is simply unique. The Critical + 2.0 collection cannabis seed is a global icon that will certainly be talked about for a long time to come!

70% INDICA
30%SATIVA

Effects

Critical + 2.0 is already well known for its powerful, relaxing and long-lasting effect. It is a cannabis strain that produces mainly physical sensations, promoting optimal relaxation of all the muscles in your body as well as your mind. Once you have made your cultivation with Critical + 2.0 collection cannabis seeds, you will realise that it is the perfect ally for your "off" moments, whatever your desires.
SEE MORE

Growing tips

Critical + 2.0 is a cannabis strain that shows great vigour during its growth. Like Critical +, we recommend limiting the vegetative period to 3 weeks indoors. When growing the Critical + 2.0 cannabis hybrid, we recommend the use of stakes during flowering. We recommend moderate fertilisation, as with most hybrids from "Skunk" strains. Critical + 2.0 is a collectible cannabis seed that offers optimal results using growing methods such as SOG (Sea Of Green), SCROG (Screen Of Green), FIM (Fuck I Missed), Supercropping or Lollypopping.
SEE MORE

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Anonyme
Top

Envoi rapide, nombreuses graines offertes, Germination 100% ok. j'ai longtemps fait pousser la critical sous dinafem, première fois avec silent seed, la croissance est finie tout se passe bien pour le moment, les plants sont robustes, resultat final dans deux mois

1.

1.Our complete catalog

Discover the set of Silent-Seeds cannabis collection seeds.

Download the PDF

2.

2.Leaflet

Discover, in an overview, the set of Silent-Seeds seeds.

Download the PDF

3.

3.Unfolding flowers

Discover, in an overview, the set of Silent-Seeds flowers.

Download the PDF

Fleur de cannabis thc Critical+ 2.0
Graine de cannabis féminisée thc Critical+ 2.0

FRAIS DE PORT OFFERT DÈS 80€ D'ACHAT

1 GRAINE OFFERTE TOUS LES 30€ D'ACHAT

LIVRAISON EN 72H

PAIEMENT SÉCURISÉ

SATISFACTION GARANTIE

COLIS DISCRET

Critical+ 2.0

THC 17-22% 0,01-0,2% CBD

Critical + 2.0 est une graine de cannabis de collection féminisée premium à dominance Indica. Elle n’est autre que l’évolution améliorée d’une icône cannabique incontestable, la très célèbre Critical +. Cette nouvelle version démontre un meilleur arôme, une production toujours aussi abondante, mais aussi, une meilleure résistance face aux différents nuisibles ainsi qu'à l’humidité et au froid.
  • 3 graines
  • 5 graines
  • 10 graines
Total: 28€ TTC
Critical + 2.0 est une graine de cannabis de collection féminisée premium à dominance Indica. Elle n’est autre que l’évolution améliorée d’une icône cannabique incontestable, la très célèbre Critical +. Cette nouvelle version démontre un meilleur arôme, une production toujours aussi abondante, mais aussi, une meilleure résistance face aux différents nuisibles ainsi qu'à l’humidité et au froid.

CARACTÉRISTIQUES :

  • Sexe Féminisée
  • Production en extérieur 900-1300 g/plante
  • Génotype 70 % Indica/ 30 % Sativa
  • Période de récolte Fin septembre
  • Croisement Critical + x Critical +
  • Taille en extérieur 2,5 m
  • Environnement Intérieur et extérieur
  • THC 17-22%
  • Durée floraison en intérieur 45 à 50 jours
  • CBD 0,01-0,2%
  • Production en intérieur 700 g/m2
  • Goût Sucré et fruité
Critical+ 2.0
  • 3 graines
  • 5 graines
  • 10 graines

DÉVELOPPEMENT STRUCTUREL

Critical + 2.0 est une superbe plante de cannabis, pleine de vigueur, avec des feuilles assez similaires à celles de nombreuses souches à dominance Sativa, bien qu’il s’agisse d’un hybride à dominance Indica. En cultivant les graines de cannabis de collection Critical + 2.0, nous observons une belle stabilité de la population. Les plantes se développent avec homogénéité, puisque cette variété de cannabis trouve ses origines dans la lignée « Skunk ». Elle se développe d’une manière assez proche de celle de Critical +, avec une distance importante entre les nœuds. À noter qu'elle a également tendance à s’étirer fortement en hauteur si on lui accorde une période végétative supérieure à 3 semaines. Les valeurs ajoutées concrètes et certifiées de l’hybride de cannabis Critical + 2.0, sont assurément :

- son parfum qui est encore plus intense qu’auparavant ;

- sa production très élevée ;

- sa rapidité de floraison ;

- son niveau de résistance supérieur face aux insectes et aux champignons.

VOIR PLUS
RENDEMENT

Critical + 2.0 est un cultivar de cannabis avec un potentiel de production hors du commun, qui a d'ailleurs fait le succès légendaire de la première version (C+). Critical + 2.0 est un hybride de cannabis qui représente la référence du secteur à ce niveau-là depuis déjà plusieurs années. Nous sommes fiers d’être la seule banque de graines de cannabis de collection du marché à pouvoir encore vous garantir la version originale ! Critical + 2.0 est une graine de cannabis de collection qui offre les meilleures expectatives dont rêve tout cultivateur, avec une production allant jusqu’à 700 g/m2 en intérieur et jusqu’à 1300 g/plante en extérieur.

ODEURS ET SAVEURS

Critical + 2.0 vous offre également des sensations aromatiques et gustatives intenses, profondes, complexes et subtiles. Il est assez facile de deviner sa présence au sein d’un jardin cannabique, tant son délicieux parfum frais et sucré, mêlant des notes riches de pin, de citron et d’épices, est tout simplement unique. La graine de cannabis de collection Critical + 2.0 est une icône planétaire qui fera certainement encore parler d’elle pour longtemps !

70% INDICA
30%SATIVA

EFFETS

Critical + 2.0 est déjà bien connue pour son effet puissant, relaxant et durable dans le temps. C'est une variété de cannabis qui produit des sensations principalement physiques, en favorisant une détente optimale de l'ensemble des muscles de votre corps ainsi que de l'esprit. Après avoir réalisé votre culture à l’aide des graines de cannabis de collection Critical + 2.0, vous vous rendrez compte qu’elle est l’alliée parfaite de vos moments « off », au gré de toutes vos envies.
VEDI DI PIÙ

ASTUCES DE CULTURE

Critical + 2.0 est une variété de cannabis qui démontre une forte vigueur lors de sa croissance. Tout comme Critical +, nous conseillons de limiter sa période végétative à 3 semaines en intérieur. Lors de la culture de l’hybride de cannabis Critical + 2.0, nous recommandons l’utilisation de tuteurs lors de la floraison. Nous vous conseillons de lui administrer une fertilisation modérée, comme pour la plupart des hybrides provenant de souches « Skunk ». Critical + 2.0 est une graine de cannabis de collection qui offre un résultat optimal en utilisant des méthodes de culture telles que SOG (Sea Of Green), SCROG (Screen Of Green), FIM (Fuck I Missed), Supercropping ou Lollypopping.
VEDI DI PIÙ

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
Ste
Parfait

Achat de 10 graines, les 10 ont germées au top.

A
Anonyme
Top

Envoi rapide, nombreuses graines offertes, Germination 100% ok. j'ai longtemps fait pousser la critical sous dinafem, première fois avec silent seed, la croissance est finie tout se passe bien pour le moment, les plants sont robustes, resultat final dans deux mois

1.

1.NOTRE CATALOGUE

Découvrez toute la gamme de graines de cannabis collector Silent-Seeds.

TÉLÉCHARGER LE PDF

2.

2.CATALOGUE DE GRAINES

Découvrez toute la gamme de graines de Silent-Seeds.

TÉLÉCHARGER LE PDF

3.

3.CATALOGUE DE FLEURS

Découvrez toute la gamme de fleurs de Silent-Seeds

TÉLÉCHARGER LE PDF