Fleur de cannabis thc Zkittlez 2.0
Graine de cannabis féminisée thc Zkittlez 2.0

POSTAGE OFFERED From 80 € of purchase

1 offered seed All 30 euros purchase

Delivery in 72 hours

SECURE PAYMENT

SATISFACTION GUARANTEED

Discreet

Zkittlez 2.0

THC 17-20% Faible % CBD

Zkittlez 2.0 is a premium feminised Indica-dominant collection cannabis seed. The qualities are numerous, but her real added value is her aromatic spectrum. It reflects a rainbow of smells and flavours! Zkittlez 2.0 is a colourful cannabis strain that leaves no one indifferent, thanks to her delicious, fresh and sweet tropical cocktail scent.
  • 3 seeds
  • 5 Seeds
  • 10 seeds
Total: 28€ TTC
Zkittlez 2.0 is a premium feminised Indica-dominant collection cannabis seed. The qualities are numerous, but her real added value is her aromatic spectrum. It reflects a rainbow of smells and flavours! Zkittlez 2.0 is a colourful cannabis strain that leaves no one indifferent, thanks to her delicious, fresh and sweet tropical cocktail scent.

CHARACTERISTICS :

  • sex of the plant Feminised
  • outdoor production 1300g / plant
  • genotype Indica dominance
  • outdoor harvesting period Late September/early October
  • crossbreed White Runtz x Zkittlez Originale
  • outdoor size 2.5 m
  • indoor/outdoor Indoor and outdoor
  • THC 17-22%
  • indoor flowering time 56 to 63 days
  • CBD Low %
  • indoor production 450-500 g / m2
  • Taste Sweet and fruity
Zkittlez 2.0
  • 3 seeds
  • 5 Seeds
  • 10 seeds

Structural development

Zkittlez 2.0 is a cannabis strain that is sure to turn heads. All fans of the famous Zkittlez Originale, created by Terphogz (Tony Mendo) and Greenfieldz, will discover a "premium evolution" of the highest quality. Zkittlez 2.0 is a cannabis hybrid that retains all the charm of Zkittlez Original. However, we wanted to give this new version more richness and aromatic complexity, as well as more robustness in the vegetative structure. Zkittlez 2.0 collection cannabis seeds produce plants of: - medium to large size, - with a large distance between the nodes; - with lots of secondary branching. The exotic beauty will reveal some of her olfactory alchemy in the first weeks of flowering. So Tropical !

SEE MORE
YIELD

Zkittlez 2.0 is a cannabis plant that proves to be a real cannabic delight, reminding you of the most beautiful sandy beaches as well as the juiciest and most exotic fresh fruits of an island paradise, that's it, but not only... Because Zkittlez 2.0 cannabis seeds will also offer you a generous harvest of compact flowers with a rather round shape and which are uniformly of a good density (up to 500 g/m2 indoors and up to 1300 g/plant outdoors).

Aromas and flavours

Zkittlez 2.0 collection cannabis seeds stand out from the crowd. They have an intense, complex, fruity and sweet aroma profile. A slightly bitter and tropical flavour fills your mouth when inhaled and lingers on the palate. Zkittlez 2.0 is a cannabis strain that leaves a lasting impression. The rich terpene profile obtained from the Zkittlez 2.0 collection cannabis seed expresses a strong tropical confectionery intensity. The resulting product is a AAA+ quality standard. Ze Candy Flavery!

70% INDICA
30%SATIVA

EFFECTS

Zkittlez 2.0 is a cannabis cultivar that will give you an overall positive experience. The effect will allow you to spend very pleasant moments, feeling a certain joy and a sweet inner peace. It is a cannabis variety that will make you feel good. Although it is an Indica-dominant hybrid, the physical and mental sensations are perfectly balanced. The Zkittlez 2.0 collection cannabis seed allows you to experience harmonious moments of happiness whenever you feel like it.
SEE MORE

Growing tips

Zkittlez 2.0 is an easy to grow cannabis hybrid that only needs moderate fertilisation and a limited indoor growing period of 3 weeks.
When growing Zkittlez 2.0 cannabis seeds, it is also necessary to use techniques such as SOG, SCROG, Supercropping or Lollypoping to significantly improve production.
Zkittlez 2.0 is a medium-hardy cannabis plant, so it is best to avoid high humidity and cold temperatures.
SEE MORE

1.

1.Our complete catalog

Discover the set of Silent-Seeds cannabis collection seeds.

Download the PDF

2.

2.Leaflet

Discover, in an overview, the set of Silent-Seeds seeds.

Download the PDF

3.

3.Unfolding flowers

Discover, in an overview, the set of Silent-Seeds flowers.

Download the PDF

Fleur de cannabis thc Zkittlez 2.0
Graine de cannabis féminisée thc Zkittlez 2.0

FRAIS DE PORT OFFERT DÈS 80€ D'ACHAT

1 GRAINE OFFERTE TOUS LES 30€ D'ACHAT

LIVRAISON EN 72H

PAIEMENT SÉCURISÉ

SATISFACTION GARANTIE

COLIS DISCRET

Zkittlez 2.0

THC 17-20% Faible % CBD

Zkittlez 2.0 est une graine de cannabis de collection féminisée premium à dominance Indica. Les qualités sont nombreuses, mais sa réelle valeur ajoutée est son spectre aromatique. Il reflète comme un arc -en-ciel d’odeurs et de saveurs ! Zkittlez 2.0 est une variété de cannabis haute en couleurs et qui ne laisse personne indifférent, grâce à son délicieux parfum de cocktail tropical frais et sucré.
  • 3 graines
  • 5 graines
  • 10 graines
Total: 28€ TTC
Zkittlez 2.0 est une graine de cannabis de collection féminisée premium à dominance Indica. Les qualités sont nombreuses, mais sa réelle valeur ajoutée est son spectre aromatique. Il reflète comme un arc -en-ciel d’odeurs et de saveurs ! Zkittlez 2.0 est une variété de cannabis haute en couleurs et qui ne laisse personne indifférent, grâce à son délicieux parfum de cocktail tropical frais et sucré.

CARACTÉRISTIQUES :

  • Sexe Féminisée
  • Production en extérieur 1300g/plante
  • Génotype Dominance Indica
  • Période de récolte Fin septembre/début octobre
  • Croisement White Runtz x Zkittlez Originale
  • Taille en extérieur 2,5 m
  • Environnement Intérieur et extérieur
  • THC 17-22%
  • Durée floraison en intérieur 56 à 63 jours
  • CBD Faible 2%
  • Production en intérieur 450-500 g/m2
  • Goût Sucré et fruité
Zkittlez 2.0
  • 3 graines
  • 5 graines
  • 10 graines

DÉVELOPPEMENT STRUCTUREL

Zkittlez 2.0 est une variété de cannabis qui fera tourner les têtes à coup sûr. Tous les amateurs de la très célèbre Zkittlez Originale, créée par Terphogz (Tony Mendo) et Greenfieldz, vont découvrir une « évolution premium » de la plus grande qualité. Zkittlez 2.0 est un hybride de cannabis qui conserve tout le charme de l’Originale Zkittlez. Cependant, nous avons voulu donner davantage de richesse et de complexité aromatique à cette nouvelle version tout en lui apportant davantage de robustesse au niveau de la structure végétative. Les graines de cannabis de collection Zkittlez 2.0 produisent des plantes :

- de taille moyenne à grande,

- avec une distance importante entre les nœuds ;

- qui présentent de nombreuses ramifications secondaires.

La belle exotique vous dévoilera une partie de son alchimie olfactive, dès les premières semaines de floraison. So Tropical !

VOIR PLUS
RENDEMENT

Zkittlez 2.0 est une plante de cannabis qui s’avère être un véritable délice cannabique, qui vous rappellera les plus belles plages de sable fin comme les fruits frais sucrés les plus juteux et exotiques d’une île paradisiaque, ça y est le décor est planté, mais pas seulement... Car les graines de cannabis Zkittlez 2.0 vous offriront également une généreuse récolte de fleurs compactes à la forme assez ronde et qui sont uniformément d’une bonne densité (jusqu’à 500 g/m2 en intérieur et jusqu’à 1300 g/plante en extérieur).

ODEURS ET SAVEURS

Les graines de cannabis de collection Zkittlez 2.0 se distinguent du lot. Elles possèdent un profil aromatique intense, complexe, fruité et sucré. Un relief marqué d’une légère amertume et d’un goût tropical à la fois emplisse progressivement votre bouche lors de l’exhalation et qui persiste durablement au palais. Zkittlez 2.0 est une variété de cannabis qui marque les esprits et dont on ne se lasse jamais. La richesse du profil terpénique obtenu à partir de la graine de cannabis de collection Zkittlez 2.0, exprime une forte intensité de confiserie tropicale. Le produit obtenu est un standard de qualité AAA+. Ze Candy Flavery !

70% INDICA
30%SATIVA

EFFETS

Zkittlez 2.0 est un cultivar de cannabis qui vous fera partager une expérience positive dans tout son ensemble. Son effet vous permettra de passer des moments très agréables, en ressentant une certaine joie et une douce paix intérieure. C’est une variété de cannabis qui vous fera vous sentir bien. Bien que ce soit un hybride à dominance Indica, les sensations physiques et mentales sont parfaitement équilibrées. La graine de cannabis de collection Zkittlez 2.0 vous permet de vivre des moments de bonheur harmonieux au gré de vos envies.
VEDI DI PIÙ

ASTUCES DE CULTURE

Zkittlez 2.0 est un hybride de cannabis facile à cultiver, qui a simplement besoin d’une fertilisation modérée et dont la période de croissance doit être limitée à 3 semaines en intérieur. Lors de la culture des graines de cannabis de collection Zkittlez 2.0, il est également nécessaire d’utiliser des techniques telles que le SOG, SCROG, Supercropping ou encore le Lollypoping afin d’améliorer significativement la production. Zkittlez 2.0 est une plante de cannabis qui démontre un niveau de résistance moyen, c’est pour cela qu’il est préférable d’éviter une hygrométrie de l’air élevée ainsi que des températures froides.
VEDI DI PIÙ

1.

1.NOTRE CATALOGUE

Découvrez toute la gamme de graines de cannabis collector Silent-Seeds.

TÉLÉCHARGER LE PDF

2.

2.CATALOGUE DE GRAINES

Découvrez toute la gamme de graines de Silent-Seeds.

TÉLÉCHARGER LE PDF

3.

3.CATALOGUE DE FLEURS

Découvrez toute la gamme de fleurs de Silent-Seeds

TÉLÉCHARGER LE PDF